La fiche Google My Business ou fiche d’établissement, permet aux entreprises de partager aux internautes des informations essentielles sur leurs activités et ainsi de gérer leur présence en ligne.
C’est un outil très performant et intéressant pour les entreprises qui n’ont pas encore suffisamment de budget pour créer un site internet et qui souhaite une première visibilité.
Pour ceux qui ont déjà un site, Google My Business participe activement au référencement de celui-ci.
Avec une fiche Google My Business, votre entreprise apparaît dans les résultats de recherche locaux et sur Google Maps, ce qui augmente votre visibilité en ligne.
Vous pouvez fournir des informations essentielles telles que votre adresse, vos horaires d'ouverture, votre numéro de téléphone, votre site web, etc. Cela facilite la recherche et le contact des clients potentiels. De plus, vous pouvez modifier ces informations en temps réel. Cela permet aux clients de toujours disposer des informations les plus récentes.
Vous pouvez ajouter des photos de votre entreprise, de vos produits ou de vos services sur votre fiche Google My Business. Cela vous permet de montrer visuellement ce que vous avez à offrir et d'attirer l'attention des clients potentiels.
NOS réalisations
Installé près de Chambéry (Savoie - Rhône Alpes) , notre agence de communication intervient dans toute la France et en Suisse – Possibilité de travailler à distance