Comment ?
Lors du premier rendez-vous,nous avons repensé totalement l'arborescence et le contenu du site.
Il existait déjà un site internet pour le réseau France, mais celui ci ne s'adressait pas à la bonne cible. En effet, le contenu était destiné aux consommateurs et non aux revendeurs. Suite à ce premier rendez-vous où nous avons échangé sur le positionnement de l'entreprise, ses cibles, ses valeurs, nous avons proposé d'orienter totalement le site en direction des revendeurs et non plus à destination des particuliers.
C'est pourquoi nous avons créé de nouvelles pages sur : Les avantages de devenir revendeur et l’accompagnement des revendeurs.
Nous avons également inséré des témoignages pour montrer la confiance et le professionnalisme de l'entreprise.
En ce qui concerne le design, il a été également totalement repensé, en suivant une orientation graphique minimaliste. Nous avons également ajouté des animations pour rendre le site plus dynamique. Les photos ont également été retouchées, recadrées et leur poids allégées pour optimiser la vitesse de chargement du site.
Enfin, le site a été adapté et personnalisé à 100% pour mobile et tablette.